Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

lundi 15 octobre 2007


Corazóns de palmera y camaróns
Salade de cœurs de palmier aux crevettes

Ca y est, je les ai toutes….toutes les revues voyages pour l’hiver 2008. Je vais prendre plaisir à repérer l’endroit parfait pour mon prochain voyage en tenant compte de nos prioritées…à rêver de palmiers et de fruits de mer ca m'a fait penser à cette recette….

Cette recette était bien prisée au Restaurant « Au porte du Lac », un restaurant où il faisait bon être entre amis. Il n’est plus hélas, mais certaines de ces recettes perdurent au plus grand plaisir de nos palais..

1/2 tasse (125 ml) de mayonnaise
2 cuillère à table de ketchup
2 cuillère à table de sauce chili
1 cuillère à thé de raifort
2 cuillère à table de crème sure
Tabasco
sel et poivre
2 tasses (250 ml) de crevettes
1 conserve de cœur de palmier coupé en rondelles

Bien mélanger tous les ingrédients et laisser macérer 30 minutes au réfrigérateur.
>
Source : Au porte du lac

1 commentaire:

Choupikyky a dit...

Extraordinairement bonne cette petite salade...elle fera également partie de mon blog demain!Merci du partage :)