Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

mardi 21 août 2007

Muffins triple chocolat

Excellent, parfait pour les dents sucrées...comme moi ;o)). Cette succulente recette que j'ai pris sur le blog d'Esther B a fait fureur hier soir auprès de mes jeunes. À refaire absolument !! Le seul hic...comment faire pour en garder jusqu'au le lendemain, ils partent trop vite ...hihihi

1 1/2 tasse (375 ml)farine
3/4 tasse (180 ml)sucre
1/3 tasse (80 ml)cacao
3/4 c. à thé soda à pâte
3/4 c. à thé poudre à pâte
3/4 (180 ml)tasse mayonnaise
3/4 (180 ml)tasse eau
1 oeuf
3/4 tasse ( 180 ml) chipits mi-sucré
3/4 tasse (180 ml) chipits blanc

Mettre les ingrédients secs ensemble et ceux liquides ensemble et mélanger délicatement les 2 préparations.

Cuire à 350°F (180oC), 15 à 20 mn

Source: La coccinelle?

1 commentaire:

Esther B a dit...

Bien contente que tu aies aimé! Oui ils font fureur!!