Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

mercredi 1 août 2007


Les 7 Révélations



J'ai été taguée par Esther B, je me prête à ce jeu avec plaisir. Il s'agit de révéler 7 informations sur nous-même. Les voici:



1) Je suis chocolaolique!! Je l’avoue, ne soyez donc pas surpris de voir bien des saveurs chocolaté sur mon blog.

2) Le feu me fascine. Mais comme ma mère a perdu 4 de ses frères et sœurs dans un feu de maison, dans ma petite enfance les feux de foyer et de camp ont été banni dans ma famille. Chez moi maintenant j’aime bien faire un feu de camp à l’occasion pour regarder danser les flammes et dans 2 mois je compte bien avoir ma cuisinière au gaz…j’ai du être une sorcière dans une autre vie.

3) Je suis une citoyenne du monde. J’ai du me déplacer souvent pour mes études et à chaque fois je me suis très bien adaptée. Et lors de mes voyages, j’en ai plus d’une trentaine de fait, je me sens toujours un petit peu chez moi. Je compte bien à l’âge de la retraite me trouver un petit coin de paradis avec du sable chaud et du soleil mur à mur.

4) Je ne crois pas aux hasards, les coïncidences ne sont que les clés de notre destin.

5) Je ne conserve aucun des livres que j'ai lus….ils voyagent de mains en mains au gré des humeurs des lecteurs . Cela m’amène même parfois à devoir racheter le même livre 2-3 fois...

6) Si je devais partir demain matin, mon balluchon serais léger car je ne collectionne pas les choses matériels…seulement les souvenirs qui ont fait battre mon cœur.

7) Je me questionne beaucoup sur la vie, pourquoi ci pourquoi ca…je crois bien que dans cette vie ci je dois apprivoiser le lâché-prise pour mieux me permettre de me lancer les deux pieds joints dans les flots de la vie.



Voilà un peu de moi.

Aucun commentaire: