Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

jeudi 29 janvier 2009


Biscuits au beurre d’arachide

J'imagine que vous êtes comme moi...et qu'il vous arrive de lire les étiquettes des emballages..:)...j'ai dénichée une petite recette sur mon pot de beurre d'arachide...il faut dire que c'est parce que j'étais septique du résultat et que je me suis dit essaye donc pour voir...quelle surprise ces biscuits sont vraiment délicieux et après juste une fournée il n'en reste déjà plus...Super simple avec seulement 3 ingrédients...et parfait pour cette semaine où je cours après mon temps :))

1 tasse de beurre d'arachide crémeux KRAFT
1/2 tasse de sucre
1 œuf


Chauffer le four à 325 °F. Mélanger ensemble le beurre d'arachide, le sucre et l'œuf.
Façonner en boules de 1 po. Déposer sur des plaques à pâtisseries à 2 po d'intervalle et aplatir à la fourchette.
Cuire au four 15 min (ne pas trop faire cuire, moi 12). Laisser refroidir 5 min sur les plaques, puis transférer sur des grilles; laisser complètement refroidir.

Source : Kraft – Pot de beurre d’arachide

Imprimer la recette

2 commentaires:

Le palais gourmand a dit...

C'est vrai qu'ils sont bons ces biscuits même avec seulement 3 ingrédients.

:)

~nancy a dit...

..mon tit "ange" a cuisiné ces tits cookies il y a quelques semaines..il avait bien vu la recette depuis longtemps lol!!..

~nancy