Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

mercredi 19 mars 2008


Pommes de terre au Romarin

Vraiment délicieuse, ces pommes de terre genre grecque accompagne très bien les grillades...hmm

4 pommes de terres en quartier
½ tasse (125 ml) mayonnaise
1 gousse d’ail hachée
1 ½ cuillères à thé romarin
½ cuillère à thé moutarde sèche
1 pincée poivre noir

mon ajout 1 cuillèere à thé de jus de citron


Préchauffer le four à 450 F(230C).

Dans un bol mélanger la mayonnaise, l’ail, le romarin, la moutarde et le poivre.
Enrober les pommes de terre avec la préparation (moi je place le tout dans un sac en plastique) et déposer sur une plaque chemisé une feuille de papier sulfurisée. Cuire 30 minutes ou un peu plus pour qu’elles soient bien dorées.

Source : Qu’est ce qu’on mange vol 3



Imprimer la recette

1 commentaire:

econolyne a dit...

Moi qui adore le romarin. J'en ai du beau frais que j'ai cultivé cet été!

Penses-tu que ça ferait si je remplaçais la moitié de la mayo par du yogourt?

J'ai un défi à te donner. Je pose une question sur mon blogue. Je te propose d'y répondre dans un texte sur ton blogue, puis de venir m'avertir sur mon blogue lorsque ce sera fait afin que je publie un lien vers ton texte.

Au plaisir de te lire! Et si tu as un défi à me donner, ne te gêne pas!