Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

mercredi 28 novembre 2007


Trempette aux crevettes

Je me suis appropriée cette recette toute suite en y goûtant la première fois. Merci à Mme Jalbert et à l’hospitalité de votre fille car cette bonne trempette est devenu un classique chez moi…Je l’ai refait pour un petit buffet d’après midi que l’on mange du bout des doigts…

1 gros paquet (250 g) fromage Philadelphia
1 boite de conserve Soupe tomate Aylmer
1 sachet de Knor sans saveur
¼ tasse (60 ml)eau
¾ tasse (180 ml)de mayonnaise
½ tasse (125 ml) de céleri
¼ tasse (60 ml) d,oignon vert haché finement
1 tasse (250 ml) de crevette


Faire fondre le Knor dans l’eau , laisser gonfler 2 minutes. Chauffer doucement et mettre de côté. Au robot mettre tout les autres ingrédients sauf les crevettes et bien mélanger. Ajouter le Knor et mélanger 2 minutes. Ajouter les crevettes et mélanger à peine 20 secondes pour qu’elles soient haché grossièrement.
Réfrigérer et servir avec des craquelins ou des petits cornets buggles.

Source : Madame Jalbert

Imprimer la recette

1 commentaire:

Esther B a dit...

Ta photo est tellement appétissante!! Est-ce que c'est la même chose qu'une mousse aux crevettes?