Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

mercredi 26 novembre 2008

Croûtons aux artichauts

Le temps des fêtes approche...les party de bureau aussi et les 5 à 7 entre amis...pourquoi pas casser la croûte tout en ayant du plaisir en bouche...hihi...Toutes les occasions sont bonne pour déguster ces délicieux croûtons aux artichauts ;)

Un pain baguette coupé en tranches

Tartinade;

1 tasse (250 ml) d'artichauts en morceaux
½ tasse (125 ml) cheddar fort
¼ tasse (60 ml) parmesan
¼ tasse (60 ml) mayonaise
une petite gousse d’ai haché finement
sel et poivre
une pincée d’orégan


Mélanger tous les ingrédients de la tartinade et garnir les tranches de pain.
Placer sur une plaque et cuire au four 350F (180 C) environ 15 minutes.

Source : Inspiré de ma couz Josée

Imprimer la recette

5 commentaires:

Esther B a dit...

Je ne suis pas une fanatique d'artichaux mais les tiens me donnent envie!!
C'est bien 1 tasse d'atichaux??

~nancy a dit...

..j'adorrre tout simplement l'artichaut moi!!..quelle belle idée ma chère Sonya!!..

..bo mercredi;)

~nancy

Sonya a dit...

Oui Esther j'ai modofier...merci :)

~Lexibule~ a dit...

C'est plus fort que moi, je t'en prends un au passage hihi ;)

bonne journée Sonya!!

Choupikyky a dit...

Je vais essayer ton idée ma chère Sonya car je trouve que ça fait toujours une idée de plus pour le temps des fêtes et que tes tites tartines ont l'air trop bonnes! :)

Merci du partage ma belle!