Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

vendredi 4 février 2011

Salade de brocoli piquante


Un autre beau week-end de ski se présente pour demain...et comme je n'aime pas trop les aliments vides (poutine, hotdog et cie) servis habituellement dans les centres de ski, je nous concocte un bon petit pique-nique...cette fois-ci une bonne petite salade nous accompagne :))


Salade de brocoli piquante

¾ tasse de sauce Miracle Whip calorie-wise (moi Hellmanns)
2 cuillères à soupe de sucre
2 cuillères à soupe de vinaigre blanc
6 tasse de bouquets de brocoli frais (moi 3 tasses brocoli, 3 tasse chou-fleur et une carotte rapée) 6 tranches de bacon faible en sel, cuit et émietté
1 petit oignon rouge haché

Mélanger la sauce, le sucre et le vinaigre dans un bol . .Ajouter le reste des ingrédients et remuer légérement avec la sauce .

Mettre la salade au réfrigérateur pendant une heure.

Source : Kraftcanada.com

2 commentaires:

~nancy a dit...

Moi, je veux bien accompagner ta salade en ski lol!!!!!!

Je suis exactement comme toi, je préfère apporter notre lunch:) Bo week~end ma belle Amie XX

Le palais gourmand a dit...

C'est vrai que cette salade est très bonne, j'avais bien aimé.

Bonne journée Sonya
xx