Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

mercredi 2 février 2011

Rôti de palette au ketchup



C'est quand je cours après mon temps que ma mijoteuse ce fait aller le popotin...On pourrais même parler des lundis mijoteuses ces temps-ci. Une recette de ma fabuleuse pile que j'ai trouvé chez Josée...toute la famille a bien apprécié... c'est le fun dans ce temps là. :))

Rôti de palette au ketchup

1 roti de bas de palette de 2 à 3 livres

farine
1 oignon tranché en lanières
1 boîte de concentré de boeuf
1 tasse de ketchup
1 c. à thé de moutarde préparé
sel et poivre
Mon ajout une bonne pincée de thym


Mélanger la farine, le sel et poivre ensemble.Enfariné le rôtie avec le mélanger farine, sel et poivre en enlevant l’excédent de farine et mettre dans la mijoteuse.

Mettre les tranches d’oignon sur le rôti. Mélanger ensemble le bouillon de bœuf, le ketchup et la moutarde préparée et verser ce mélanger sur le rôti et mettre à low pour 8 heures

Source: Le coin recette de Jos

4 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Yum!!! C'est dans mes goûts en titi ça:) Je me délecte devant ta Superbe photo ma belle Sonya;)

Bon mercredi Charmante amie!!xxx

~nancy a dit...

Mmmm.. Moi aussi j'avais beaucoup aimé cette recette et tes z'images me donnent le goût à nouveau!!!!

Toujours pratique cette M'Damijoteuse hein ?? Bonne journée de tempête XX

Esther B a dit...

Les recettes simples sont souvent les meilleures!

Belle photo invitante Sonya:)!!

Josée a dit...

Merci Sonya, pour le clin d'oeil et je suis bien heureuse que vous ayiez tous aimés.
Bonne soirée