Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

mardi 13 novembre 2012

Rôti au deux moutardes



Shut faut pas en parler trop fort mais j'ai déniché cette belle recette chez une personne que je scoupçonne d'avoir un multiple dédoublement de la personnalité...oui oui parfois elle se fait passé pour la pauvre Donalda, puis en automne elle devient la Sorcière bien aimé...et là je crois sincèrement qu'elle reluque du côté de la Fée des étoiles ahahahah...Elle est aussi la maman du beau Harry et ça c'est tout dire comment elle aime lui cuisiner de bons petits plats...Heureusement on l'aime comme ça la belle Nancy, ces multiples couleurs ensoleille nos journées :))

Rôti de boeuf aux deux moutardes



1 rôti français de 2 lbs


2 cuillères à soupe de moutarde dijon (moi ancienne)

2 cuillères à soupe de beurre

1 cuillère à soupe de moutarde en poudre

1 -2 oignons

1 boîte ( 10 onces ) de consommé de boeuf

Épices à steak au goût




Faire fondre le beurre et le mélanger avec les moutardes et les épices à steak. Couvrir le rôti de cette préparation .

Trancher l'oignon en tranche épaisse . Sur une lèche frite mettre 2-3 tranches d'oignon et asseoir le rôti dessus. À l'aide de cure dents piquer le reste des tranches d'oignon sur le rôti.

Dans le fond de la lèche frite verser le consommé de boeuf et ajouter 1/2 tasse d'eau.

Cuire au four à 425°f environ 40 minutes pour un rôti saignant.


Source : Les petits plats de Diane(ange)


5 commentaires:

Cuisinons en Couleurs a dit...

Miaaam! ça a l'air vraiment terrible!

Kim a dit...

Miam! Il me plait vraiment ce beau rôti!!!!! Je note avec plaisir la recette de Donalda... eh sorcière... eh????

Esther B a dit...

Je l'avais reconnu cette gentille dame, qui se déguise:)

Un rôti des plus savoureux!!

~nancy a dit...

Pffft!! Il y a des gens tellement bizard n'est~pas ??

Bonne journée ma belle Amie!!

Ta Donalda Potter qui t'adore XX

Le palais gourmand a dit...

Toi aussi tu trouves qu'elle à de multiples personnalités...j'avais aussi remarqué, mais au moins ce sont tous de très belles personnalités qui l'habite...heureusement pour nous.

Sois-dis en passant, ce rôti semble des plus savoureux et je suis certainement qu'il serait bien winner sur ma table.

Bon nombril miss chocolat xx