Ce blog se veut le reflet de mes deux passions, l'art culinaire et les voyages.
Je vous ferai découvrir mes plaisirs et vous verrez que parfois l'un ne va pas sans l'autre.

lundi 30 novembre 2009




Rôti de porc à la mijoteuse

Yyyyy que j' aime ça les recettes faciles, comme celle-ci!!! La semaine dernière j'ai couru comme une bonne ...ma fille avait un gros examen à préparer et je lui ai donné un bon coup de main pour reviser...alors j'ai bien apprécié cette recette qui se fait en un clin d'oeil et qui est toute prête lorsqu'on arrive du boulot le soir...génial :))))) j'ai trouvé cette recette chez notre amie Esther B , puis Nancy a aussi fait le test...avec ces deux grandes cuisinières je ne pouvais pas me tromper en essayant la recette hihihi ;))

Ingrédients

1 rôti de longe de porc,désossé
1 boîte de bouillon à fondue Canton (boîte brune)
Moutarde de Dijon
Pommes de terre grelot

Badigeonner le rôti avec de la moutarde de dijon. Mettre dans la mijoteuse. Verser le bouillon à fondue. Ajouter les pommes de terre. Cuire à low environ 6 heures.

Source: linda1130 sur recettes du Québec

Imprimer la recette

6 commentaires:

Le palais gourmand a dit...

Un bon rôti de porc bien mijoté, ça j'adore.

Comme toujours tes photos sont appétissantes et nous donne l'envie d'y prendre une bouchée.

Bon lundi Sonya
xx

Esther B a dit...

Quelle jolie assiette réconfortante!
Merci du petit clin d'oeil:)
Bon lundi à toi:)

~nancy a dit...

..bon et facile n'est-ce pas?? moi aussi j'aime bien arriver à la chaumière et avoir un bon repas réconfortant qui m'attend gentiment..

.. je suis certaine qu'avec les bons soins de maman,ta fille va bien réussir;)

..bo mardi à toi mon tit rayon de soleil xx

~Lexibule~ a dit...

Une autre délicieuse recette qui s'en va tout droit dans ma pile à essayer hihi!!

Tes photos nous mettent littéralement en appétit ma belle Sonya:)

Merci et bonne semaine!!xxx

ENTRA EN MI COCINA (ALIMONIA) a dit...

un tres joli plat qui rechauffe. Je te laisse, je cours voir le gateau mousse chocolat-caramel, je l'avais laisse passer.. il faut te surveiller, tu a des delices dans ton blog.
bises

Choupikyky a dit...

Quoi de plus réconfortant qu'un bon plat mijoté! ;-) Très belle assiette, j'y plongerais bien ma fourchette lol! ;-)

bon samedi ma belle!

xxx